En raison de goulots d`étranglement et de retards dans les chaînes d`approvisionnement mondiales, il est possible que le fabricant ait remplacé certains composants des spécifications d`origine par des composants de qualité au moins équivalente, voire supérieure. Dans certains cas, le vélo livré peut différer des images.
Photo non contractuelle ! Veuillez vous reporter à la description du produit.
Qu’est-ce qui a plus de débattement de suspension que vous avez de kilomètres sur votre van ?
Pour le nomade à vélo ayant un penchant pour les circuits sauvages. Se tenir sur le parking avec des amis, sortir les vélos du van et tracer une ligne dans la montagne avec le doigt, sans savoir si elle sera praticable. Et ensuite aller, donner des coups de pied, tirer, lancer des pierres. Tout ce qui brille devient terne, les pneus et les plaquettes de frein s’usent de manière compétitive. C’est la vie. Et il en sera ainsi. Et c’est exactement ce à quoi sert le Nomad.
C’est le vélo du programme qui doit être utilisé pour les bêtises les plus grossières – dans le monde entier. Et chaque Nomade peut raconter son propre voyage sauvage. Ils en ont tenu compte lors du développement de la moto : Des protections de cadre caoutchoutées aux endroits les plus importants, des roulements graissables logés dans des culbuteurs en aluminium extra robustes et une promesse de service qui permet de garder votre vélo toujours frais et de le remplacer facilement si le pire devait arriver. Pas un produit jetable, mais un partenaire fiable et résistant pour vos aventures !
De nombreuses surprises et expériences vous attendent lors d’un voyage en voiture. C’est pourquoi le Nomad continue de rouler sur des roues 27,5 – à leurs yeux, la taille de roue offrant la plus grande flexibilité en termes de plage d’utilisation et de taille du cycliste. Peu importe à quel endroit vous sortez le vélo du van. Vous êtes prêt. La seule question est : Face entière ou demi-coquille ? L’angle de direction de 64° et l’angle de la selle de 77° vous permettent de gravir les pentes dans une position de conduite confortable. Les bases qui grandissent avec le vélo assurent une maniabilité idéale sans compromis pour toutes les tailles de cadre. Et quand ils disent grand voyage », ils ne parlent pas du kilométrage de votre van. Santa Cruz parle de fourches de 170 avec des stanchions de 38 et 170mm de débattement VPP sur le triangle arrière, qui fonctionne de manière sensible avec des amortisseurs à air ou à ressort en acier. Parmi les détails agréables, citons le petit garde-boue pour l’amortisseur, le passage des câbles bien rangé et facile à nettoyer dans le cadre principal et le triangle arrière, et un flip chip pour le réglage de la géométrie. Les pèlerins des sentiers s’unissent : Le Nomad est le vélo dont vous n’avez pas à vous soucier tout l’été – c’est garanti par eux. Malheureusement, cette garantie d’insouciance ne s’applique pas à toutes les toilettes publiques ni au forfait pour les tickets de stationnement.






Avis
Il n’y a pas encore d’avis.